Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 août 2008

24/24

Attention !!!!!!
Une page qui détonne chez moi !!!!!! Une page où on trouve du marron (vous savez, le maronnasse !!) à plus de 50% !!!!! Le soleil m'a tapé sur la tête ? heu ! non ! On ne pas vraiment dire ça !!
L'objet de ce délit, c'est une pub sur de la peinture avec des associations de couleur trouvé dans mon magasin de bricolage. J'ai bien aimé l'harmonie et je me suis lancée un challenge en scrap !
Voici l'association :

File0003

Et puis cette page répond à un challenge de la colo des Pipelettes : inclure un motif ou déco lié au cinéma.

24_24

Merci énormément de vos passages et messages ! ça me fait hyper plaisir.

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette page!
A
super jolie cette page, j'aime tout, les couleurs, le titre, le mélange étoiles et boutons, rien à redire c bo!
M
Mais elle est superbe ta page!!!!!
G
eh eh !<br /> Tu y viendras, au marron !<br /> C'est la plus belle des couleurs. La preuve, ta page est superbe.
L
très jolie page
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité