Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 octobre 2008

à 6 mains !

Pour la crop des Pipelettes, nous devions préparer un kit de notre choix (papiers, photo et embellissements). Mais le challenge a été de faire tourner notre page sur la table où nous étions. Du coup, ma page est passée dans les mains de Danièla et de Natou.

Et regardez ce que cela donne : une explosion de couleur !!

6mains

(eh ! les filles, regardez bien, j'ai cousu les boutons !!!!!!!)

Un grand merci pour vos visites et vos messages. Du coup, ça me booste pour garder le rythme dans l'actualisation de ce blog.

Publicité
Commentaires
M
Ton scrap est toujours aussi coloré! BravO
D
mais elle est superbe cette page, superbe :) enfin les boutons moi je les aurais collés hi hi hi !!!!
L
un super page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
N
superbe en effet, et j'etais sure que tu allais recoudre les boutons mdr !
A
c'est superbe!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité