Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 octobre 2008

Un dimanche à la campagne

J'ai récupéré un objectif pour mon appareil photo et du coup, je peux vous montrer mes réalisations des dernières semaines.

Je commence aujourd'hui (bien que nous ne soyons pas dimanche !) par une grille de l' R de rien terminée il y a déjà plusieurs mois et rangé soigneusement sans finition. Et puis, j'ai eu envie d'en faire un coussin.

PICT1644bis

PICT1644

Et depuis la semaine dernière, nous avons 2 habitants de plus à la maison. Ce sont deux petites gerbilles.

Je vous présente Mirabelle :

PICT1641_bis

Et Capucine :

PICT1638bis

Un grand merci pour vos visites et je vous souhaite un bon week-end avec le soleil.

Publicité
Commentaires
B
un petit bonjour pour te dire que ta broderie est superbe et que la finition est comme d'habitude magnifique !!! Quant à Mirabelle et Capucine, elles ont des très jolis prénoms mais j'ai beaucoup de mal à les trouver sympathiques !(je ne me ferai jamais à ce genre de bestioles !). Bisous. A bientôt.
D
j'adoorre ton coussin et ces couleurs fraiches et variées !<br /> <br /> bises<br /> <br /> delphine 44
D
Ton coussin est magnifique !<br /> Les teintes et les matières sont assemblées merveilleusement !<br /> Mirabelle et Capucine sont charmantes<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle sourée
G
Elles sont trop mimi, ces gerbilles !
M
ce P2x en coussin est superbe ! je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça ! <br /> quant à tes 2 nouvelles locataires...........je suis allergique aux rongeurs.....désolée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité