Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 octobre 2008

Jolie fleur

Un autre challenge de Xilbi avec normalement des papiers RDG (hum hum !!! j'ai zappé la consigne !!!) et une mosaïque de photos (en fait, je n'avais sous la main que 3 petites photos).

J'ai utilisé pour cette page un kit offert par Barbara (Imaginascrap) car chez les Pipelettes, j'ai fait partie des finalistes pour un jeu.
J'ai ajouté quelques décos en plus (boutons, ruban et fleur noir ainsi sue le zozio et les 2 fleurs en bas à gauche).

joliefleur

Un grand merci d'être venue sur mon blog et merci beaucoup de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
S
Sympa toutes ces couleurs qui vont très bien avec tes photos fleuries !!<br /> Bises,<br /> Sofie
L
une très jolie page encore une fois! j'aime toutes ces couleurs!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
N
Coucou Gwen !<br /> Je vois que tes réas sont toujours aussi colorées pour notre plus grand plaisir ! Superbe page avec des couleurs que j'adore. Une fleur parmi les fleurs comme on dit !
B
Trop mignon!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité