Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
4 novembre 2008

Que faire en voiture ....

... lorsque l'on n'est pas le conducteur !!!!!!!!

Expérimenté cet été, cette activité est devenu mon passe temps favori en voiture (lorsque je ne suis pas au volant !!). La voiture, ça bouge de trop pour moi pour faire du point de croix. Mais le crochet !! Impec !!!

Je vous montre mes réalisations (faites avec un crochet n°2) :

- des petites fleurs, faites en 10 minutes chacune (et en plus c'est rapide !)

f1

- et puis toujours les jolis œillets dont j'aime beaucoup le coté un peu aérien (mais beaucoup plus long à faire !)

f2

f3

f4

Un grand merci pour vos visites.

Publicité
Commentaires
A
Des doigts de fée ....sans nul doute !!<br /> gros bisous
L
magnifiques fleurs que je suis bien incapable de réaliser !<br /> bises
L
rhoooo trop belles tes fleurs en crochet faites en voiture!<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
A
tu as des doigts de fées !!!
P
trop mimi tes fleurs, bravo<br /> bizoux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité