Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
9 janvier 2009

"charme"

Hier soir, c'était jeudi !!! Non ! chez les Pipelettes, ce n'est pas ravioli ! Mais challenge !!!!!

Pour fêter la nouvelle année, une page avec :
2 photos
2 ronds (pour symboliser les 2 zéros)
et un titre de 9 caractères.

Je n'ai pas 2 photos sous la main !!! Mon titre ne fait pas 9 caractères .... Ahhhh ! mais j'ai les 2 ronds !!

charme

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
M
Je me rends compte que j'avais pas mal de retard dans tes réalisations. Je me suis régalée à tout découvrir !!! Bisous
M
super coloré, mais super sympa !
M
Encore une page haute en couleur....j'aime beaucoup cette gaieté qui s'en dégage........bisous
S
Je suis PTDR!!!1 consigne sur les 3...c'est déjà pas mal non??<br /> Bon t'aurais pu mettre "charmeuse"..9 caractères..mais pour ton fils, ça colle pas!!MDR!!<br /> Allez..on s'en fout..le tout, c'est de faire une page qui nous plaît et la tienne et comme d'hab. pétillante !!<br /> Bises,<br /> Sofie
A
je l'adore ta page. elle pete de vie. et y a pas , t'as bien respecté les consignes hi hi hi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité