Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 mars 2009

Lumière

Un challenge éclair proposé par Delf :
Scraplifter cette page de Monn Ko :

6a00d83451851e69e2011168c7ec81970c_800wi

Voici ma page. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite déco !!! les étoiles !!
J'ai pourtant essayer, j'ai pas pu ................

lumiere

merci de vos visites et bon dimanche sous un soleil radieux ! Cet après midi, c'est marche dans la campagne !

Publicité
Commentaires
N
Ta p^hoto est splendide et ta page avec ton choix de couleurs la met tellement bien en avant !!!
M
très sympa ta version.
K
wouahhh belle interprétation
M
Comme d'hab, j'adore tes interprétations + tes couleurs !
B
Tu m'étonnes! Déjà 3 étoiles, c'est pas beaucoup! Bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité