Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
30 mars 2009

Celebrer

La suite du challenge "la pipelette mystère " organisé par les GOs des Pipelettes. Cette fois ci , notre mission est de réaliser une page light, c'est à dire avec des éléments en 1 seul exemplaire.

J'ai donc :
1 cardstock
1 papier imprimé
1 photo
1 rub on
1 étiquette vêtement
1 brin de coton perlé
1 brad
1 ruban
1 étoile en bois
1 étiquette carton
1 bouton
1 rond transparent
1 chipboard

et voilà ce que cela donne :

celebrer

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
L
TRès sympa !!!!! J'adore le bleu et le orange moi !!!!! Jolie étiquette LOL
B
j'aime les decoupes en rond sur la droite, je garde l'idée et je suis scotchée par ce que tu as brodé sur ton post precedent !! fiouuu !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité