Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 avril 2009

Love

La pause est terminée ....
De retour sur la blogosphère avec une page de scrap pour répondre au challenge en cours de la Pipelette mystère. Mettre 3 timbres !
J'ai sorti une photo qui date .... d' il y a plus d'un an !! Ma pile de photos de 2008 est pratiquement terminée, reste encore quelques minis à faire !!!!
Des papiers qui ne sont pas récents non plus et des timbres (faux timbres) réalisés pour un swap !!! Du temps où l'on faisait des swaps !! alors là !! ça date carrément !!!!!!!


et voici ce que cela donne :

love

Merci de vos visites
A bientôt

Publicité
Commentaires
I
eh be comme tu avais les cheveux courts c'est incroyable!!<br /> bisouxxxx
A
de très belles couleurs et une page pétouillante de vie
K
J'aime beaucoup cette page très colorée....Faut le dire pour y croire que ce sont des vieilleries!!bravo
V
comme quoi pas de doute avec les vieilleries on peut faire de superbes pages, tout-à-fait dans le vent !
B
Pas triché, j'avais dit au moins 3! Très réussi! Moi aussi j'en ai des timbres swap!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité