Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 mai 2009

Sac à Tup !

Sac à quoi ?
A Tup ?
Kesaco ?


Les jours où je travaille, je me prépare mon repas du midi. J'ai donc à chaque fois, et entre autre, un tupperware à emmener.
Jusqu'à présent, je mettais le tout dans mon panier en osier, bien pratique en l'occurrence. Mais j'ai eu envie d'un sac spécial "déjeuner du midi" !!

Je suis partie du pas à pas d'Anne Tournicoton pour la forme. Puis je me suis inspirée des livres de Léa Stansal (que j'adore !! et que mon rêve est de faire un stage avec elle !!) pour la déco.

Voici le résultat :

s1

s2

s3

s4

Quelques détails :

s5

s6

s7

s8

s9

s10

s11

s12

s13

Et comme finition,j'ai eu envie de faire une bordure au crochet sur tout le pourtour du sac.

s14

Merci d'être passée par ici
Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille tu donnes envie de se lancer c trop BOOO
B
Superbe ce sac! Tu as déjà bien assimilé le sens des couleurs de Léa, ms je comprends que tu aies envie de suivre un cours avec elle : c'est mon souhait aussi!<br /> J'ai découvert ton blog (et ton superbe cheval!) via Brodons facile de Cécile. En + de donner des cours, elle ns donne l'occasion de découvrir de beaux blogs, dont le tien!
M
Waouhhh !!! Fais attention à ne pas le tacher avec ton déjeuner...il est trop magnifique ton sac !!!<br /> Je rêve moi aussi d'un stage avec Léa ;-)
B
comme il est sublime ce sac!les broderies sont de toute beauté et comme toi je rêve de faire un cours avec Léa ou Cécile...
R
OH LA LA LA LA LA LA LAAAAAAAA!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!! SUBLIME!!!!! Une vraie merveille!!! Waaaaaaaaaaa:!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité