Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 juin 2009

La broderie, c'est facile !!

Il y a peu, Cécile a lancée un nouveau blog collectif pour apprendre des points de broderie et surtout pour échanger nos techniques.
Moi qui suis une fan des réalisations de Cécile, je n'ai pas hésité une seule seconde !


Cécile proposant pour celles qui le voulaient des kits, j'ai préféré faire avec les moyens du bord, c'est à dire sans le kit.
Du coup, j'en ai profité pour changer un peu. Sur le projet initial se trouve un transfert d'une carte postale ancienne. J'avoue que ce genre de photos n'est pas du tout ma tasse de thé !


J'ai alors utilisé un motif de tissus. J'ai aussi pioché dans ma boite de trésors chinés en brocante : coton retors et perlé pour faire le point de bouclette. Et pour le fronçage du ruban, c'est une bobine du ruban achetée il y a fort longtemps.

J'ai fait les 2 premières leçons ; la troisième vient d'être mise en ligne ce matin, donc je suis en retard !!

fc1

fc2

fc3

Merci de vos visites
A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Très mignon, ce petit poney ;)<br /> En fait, je viens de parcourir ton blog et c'est une chouette explosion de couleurs ! Bravo
B
Et bien moi j'ADORE !!!!<br /> Ta version et la version de Cécile !!!<br /> Bahhh j'ai manqué les inscritions de très peu ... mais je languis de commencer mes p'tites bouclettes ! Me manque encore un p'tit truc ou 2 pour attaquer, enfin surtout un peu de temps, mais j'ai trop envie de commencer !!!<br /> BRAVO ! Et vivement la suite avec les p'tits noeuds !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
M
Tu as bien fait de faire à ta sauce, c'est mieux que ça soit quelque chose qui te plaise<br /> Très réussi je trouve ce début<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité