Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 juin 2009

Broder avec Cécile ! Avant dernier acte !

Chouette ! un petit rayon de soleil (timide quand même !) ce matin, pour prendre des photos de mon avancée.

J'en suis à l'acte 4 des cours on line de Cécile.

J'ai fait les points de noeud avec 2 cotons perlé de grosseur différente pour avoir un rendu irrégulier. Le point de fougère est fait, et je n'ai pas mis de perles au bout de chaque feuillage ; j'ai refais quelques points de noeud.

fc1

fc2

fc3

fc4

fc5

Merci de vos visites
A bientôt

Publicité
Commentaires
C
ohhhh quelle explosion de couleurs !!!<br /> oui le livre de loris .... aussi est une revelation sur le bleu !!!<br /> j'ai aimé ....
S
wouahou<br /> je suis impressionnée<br /> bravo<br /> sev
F
oui un petit air de tzigane!
E
C'est vraiment un travail très sympa !
M
Très joli<br /> Quel courage de faire des points de noeud, moi je déteste<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité