Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
22 juin 2009

cours de juin terminé !

Le projet de juin de Cécile est terminé, finitionné, photographié et mis en ligne....

Vivement celui de juillet !!!

Pour ce dernier acte, j'ai appris à faire les roses accordéon : super joli !! Je me suis régalée !

L'ouvrage est un carré de 32 cm.

J'ai réalisé une petite bannière à accrocher dans mon salon. Une série de petits carrés de tissus tout autour puis une bordure au crochet (après avoir fait un point de feston autour de l'ouvrage) comme j'avais fait sur mon sac à tup. J'adore l'effet des coquilles.

fc1

fc2

fc3

fc4

fc5

fc6

fc7

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Vraiment superbe !!! pétant de couleur moi ma création fait bien terne à coté ...
B
Bravo pr le montage! J'adore ta broderie avec ce mélange éclantant de couleurs vives!
M
Ta broderie a un peps incroyable..j'adore : les couleurs, la broderie, la finition !!!!!!!!!!!
C
quel ouvrage eclatant!!!!<br /> <br /> le rendu est trop!!!!<br /> <br /> bisous
M
je suis complètement sous le charme de ce que tu as fait et si toi tu adores l'effet coquille de la bordure au crochet , que pouvons-nous dire? J'adore tes couleurs vives et ton image, n'en parlons pas.Pourtant je ne suis pas fan des transfert tissu, quelle réussite, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité