Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
30 juin 2009

The Bee Quilt (acte 3)

J'avance, j'avance sur ce projet proposé par Gipsy sur la liste d'ECP. 34 hexagones de réalisé ! Il m'en reste ... plus d'une 15zaine ! J'ai positionné tous les hexagones en largeur, maintenant, je les rajoute vers le bas.

b1

b2

b3

b4

b5

J'ai acheté des disques à faire des yoyos ! C'est d'une facilité ! Et j'adore l'effet !

b6

b7

b8

Une initiale ; celle de mon prénom ; récupérée sur un drap que j'avais quand j'étais enfant. L'initiale a été brodée par ma grand mère.

b9

Un petit patron offert par Cinderberry : j'adore la broderie au point arrière.

b10

b11

Et un autre patron offert cette fois ci par Andrea. Je l'avais déjà expérimenté pour réaliser un coeur.

b12

b13

Un oiseau inspiré de Léa.

b14

b15

b16

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Que d'inventivité bravo
J
J'adore !!! bravo pour ces broderies vitaminées !
L
quel joli travail de couture! je suis admirative!<br /> bravo!
C
Vraiment magnifique tous tes hexagones, il faudrait que je m'active un peu aussi, mais il fait si chaud..... bravo à toi
G
Helli hello Gwenaëlle,<br /> <br /> 34 sur 52!!! C'est presque comme si tu avais fini!<br /> Et en plus c'est superbe!<br /> Tu vas voir, les 18 derniers, ils vont être faits de plus en plus vite!<br /> Maintenant droit aux choses sérieuses!!! Observe un peu ton quilt... comme ça tu n'y arriveras pas avec tes 52 hexagones; retourne voir le plan de montage (ou le mien: http://gipsyquilt.blogspot.com/2009/06/le-temps-des-gitans.html)<br /> Il faut commencer par 3 hexagones sur la ligne du haut sinon, tu vas devoir compléter la série de 52.<br /> Bisous et à bientôt sur le Gipsy Village,<br /> <br /> Gipsy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité