Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
15 juillet 2009

On the road

Non, non ! non ! Ce n'est pas que je farniente les doigts de pieds en éventail !!!!! D'ailleurs, ce n'est pas ma tasse de thé.
Mais en ce moment, je suis dans les finitions de quelques projets, et il faut que je passe à l'action "prendre les photos" et là !!!! je traiiine des pieds ....

Bon, en attendant ces photos, voici un scan d'une page réalisée hier soir pour le challenge hebdomadaire de Pencil Lines (le n° 143).
Pas de multiples photos en stock !! Qu'à cela ne tienne, l'inspiration est cependant au rendez vous.
J'ai utilisé du blanco (en souris) pour faire des traits blancs, ça me plait bien !

Gwenaelle_Challenge_143

Merci de vos visites.
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
tu sais tout faire, toi !!!<br /> PS : j' aime beaucoup tes pages toniques et colorées
A
great take on this weeks sketch
M
Très sympa<br /> tu as toujours plein d'idées pour mettre en valeur tes photos<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité