Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 juillet 2009

SAL printemps

L'aventure orchestrée par Marie est terminée. J'ai passé vraiment d'agréables moments à la réalisation de ce patch broderies et feutrines.


Un peu interrogative lors du 1er tableau ! Devant la petite taille des pièces à découper, je me suis posée la question de savoir si j'allais y arriver. Et puis finalement, j'ai adoré !

Pour le dernier rendez vous, une frise de pâquerette est venu fleurir notre patch.

sal1

sal2

Et pour la finition, j'ai agrandi le tableau par 2 bandes de tissus puis une série "d'oreilles" en tissu de chaque coté.
J'ai trouvé cette idée dans la revue Quilt country (HS n° 3 - les mini quilts).

SALprintemps_Gwenaelle

sal3

Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
ravissant et craquant ! Bravo
B
très belle finition du sal de Mary!bravo!<br /> moi j'en suis encore à la réflexion quant à la finition du panneau....<br /> félicitations,tu as de bien belles choses sur ton blog
J
C'est trop beau, et magique avec toutes ses couleurs toniques.<br /> J'aime beaucoup le résultat.
M
C'est super sympa, et comme toujours très coloré<br /> Bises<br /> Annelise
N
Que c'est joliiii !!! bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité