Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
23 juillet 2009

But

Au début du mois, j'ai eu l'opportunité de faire un atelier avec Alexandra.

Nous avons réalisé un mini en utilisant pour certaines pages des alcohol inks. C'est la première fois que j'expérimentais cette technique. J'aime beaucoup le résultat.
Pour les décos : tampons, rubans, rondelles en métal, oeillets, découpes en métal à embosser et papier annuaire encré.

Voici le résultat (avec une grosse faute sur la page de titre !!!!!!!!)

b1

b2

b3

b4

b5

b6

b7

b8

b9

b10

b11

Merci de vos visites.
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce mini<br /> J'ai l'impression que tu as mis des pages d'annuaire sous les photos<br /> Bises<br /> Annelise
A
comme toujours tu as bien su te l approprié et j'aime beaucoup avec l encrage bleu, une chouette reussie,<br /> heureuse de t avoir revue en vraie<br /> et j ai hate de voir le reste !!!<br /> bisous
V
superbe mini, j'adore les couleurs !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité