Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
26 août 2009

De retour ....

.... sur la blogosphère !!!!

Mais finalement, un break coté web, ça fait du bien !!!!

Bon, je vais m'y remettre tout doucement, reprendre plaisir à découvrir le foisonnement d'idées créatives des blogs, finir d'installer quelques logiciels perdus dans la tempête !!!

D'ailleurs, je fais un appel : si l'un d'entre vous aurait Photostitch, je suis preneuse !

Trier les photos des vacances. En voici un aperçu :

PICT3717

PICT3755

PICT3764

PICT3789

PICT3816

PICT3872

PICT3880

PICT3884

PICT3930

PICT3937

PICT3942

Et puis, prendre en photos ce que j'ai réalisé depuis un mois pour le poster ici !!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
de superbes photos !!!<br /> j'adore !<br /> photo-stich j'utilisais fut un temps, je regarde si je l'ai toujours sur mon micro et je te tiens au courant !<br /> bises <br /> ange
M
alors te voilà revenue, avec un nouveau PC ! merci l'orage ! <br /> tes photos sont magnifiques, toutes pleines de couleurs......dunes de sable......maisons de pêcheurs........c'est superbe !
R
Quelles superbes photos : on a envie d'y être. Merci de partager ces moments de joie avec nous.<br /> A très bientôt.<br /> Rachel D. (D comme Diablogries ;-) )
M
Coucou Gwenaelle, contente de te revoir<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances<br /> Je suis sûr que tu as été très productive, j'ai hate de voir ça<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: désolé je n'ai pas photostitch
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité