Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 décembre 2009

Mon jardin en novembre bis !!!

Je suis en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que Gipsy nous a envoyé les 2 blocs suivants, je n'avais pas encore posté le 2eme bloc du mois dernier.
Pour celui ci, j'ai utilisé de la soie sauvage comme tissu de fond.

Qu'est ce que j'ai pu pester pour les fleurs au croquet, j'ai failli abandonner et puis j'ai persévéré .... Ce n'est pas qu'elles sont magnifiques, mais j'aurai appris une nouvelle technique, et c'est ce qui compte !

ggb1

ggb2

ggb3

ggb4

ggb5

ggb6

Merci de vos visites et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
hooo c'est super beau !!!!!
M
C'est très joli, je suis toujours aussi admirative devant tes broderie<br /> et je les trouve super tes fleurs au croquet<br /> Bises<br /> Annelise
S
C'est ce que je disais précédemment, on reconnait ton style entre 1000!!!<br /> Tes couleurs, ta gaieté, ta joie, tous se traduisent dans tous tes ouvrages!!!<br /> Alors que la plupart d'entre nous avait choisi 1 croquet, toi, tu en as choisi plusieurs ET de couleur différente:)<br /> Bravo, j'adore!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité