Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
14 janvier 2010

gilet chaud, chaud, chaud !!

Un gilet entièrement bidouillé par moi même. Je suis partie des dimensions d'un petit gilet acheté dans le commerce et j'ai suivi ce modèle au fur et à mesure de l'avancée sur mes aiguilles.

J'ai utilisé de la laine du cheval blanc achetée chez Gwenola, et tricotée avec des aiguilles n°6. Du jersey et des bandes de point mousse, ainsi que du crochet (1 rang de coquilles) pour faire l'encolure.

J'ai mis des boutons de nacre trouvé dans la caverne d'Ali Baba à l'entrée dans fournisseurs.

g1

g2

g3

A bientôt
Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la Baya donne de jolis tricots et facile à entretenir en +
G
Le mannequin est toujours au top! Le gilet impec!
C
Qu'il est mignon ce petit mannequin ! eh bien voilà, la méthode "pifomètre" (que j'apprécie) donne de bons résultats !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité