Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 avril 2010

Cha ... cha ... chat !!!!

Ma cheffe a dernièrement fêté une année de plus et qui plus est, une dizaine de plus !!! Pour marquer le coup, mes collègues m'ont demandé de réaliser une petite bricole "fait main".
Ma cheffe adore les chats (ça tombe bien, moi aussi !!!). J'ai suivi le tuto de cet accroche porte ici.

c1

c2

c3

Et maintenant, à quand la promotion ????????
Ha bon ! ça ne marche pas comme ça !!!!! pfffffffffffffff !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce chat !
T
adorable ce petit chat
C
Rhoooo mais il est trop trop mimi ce chat ! Bravo !
G
Il est vraiment adorable ,ce chat.<br /> Elle a dû être super contente.<br /> Eh moi,je dis oui!ça mérite bien une promotion.lol
L
Super mignon ton chaton !!! et vive ta promo !!! lol !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité