Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
27 mai 2010

Bal'âne

Un mini album terminé la semaine dernière avec une couverture dont le projet me trottait depuis un très long bout de temps !!!!
Réutiliser la ficelle qu'utilise notre facteur pour faire ses paquets de lettres !

C'est fait, j'ai crocheté un carré avec des brides puis une bordure avec de la laine : 1 rang maille serrées puis 1 rang de coquilles. Et ce carré s'est transformé en couverture !

Un mini assez simple, je suis partie sur la base de Canson blanc et j'ai joué avec les tonalités verte. Quelques décos pour agrémenter le tout.
Finalement, prendre des photos en fin de journée à l'ombre, ce n'est pas terrible !!! la lumière tire sur le bleu !!!

1

2

3

4

8

7

6

5

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Sublime l'album photo granny!!!!!!<br /> Pourquoi ne le publierais-tu pas sur Granny Mania???<br /> Il en vaut vraiment la peine, tu sais! Il est trop bôôôôô:)
M
Sympa cet album et génial le titre! fallait le trouver<br /> Bises<br /> Annelise
C
Superbe ! Et ce granny square en couverture, c'est génial !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité