Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 juillet 2010

Douce harmonie

Ce week-end, c'est crop en ligne chez les Pipelettes !
Et comme aujourd'hui, le temps n'est franchement pas génial, je crois que je vais être une grande partie à la maison ... donc scrap en vue !

Mais la crop commençait hier soir avec quelques challenges de mise en bouche. J'ai choisi de réaliser le sketch :

sketch10

Et voici ma page :

harmonie

Bon samedi !!

Publicité
Commentaires
S
Très belle interprétation !!Bravo!!<br /> Bisous<br /> Sofie
P
waouh elle est belle cette page, bravo pour la couture<br /> bizoux
M
Bon scrap<br /> Pour moi ça sera couture et xxx<br /> Bises<br /> Annelise
C
Le titre est parfaitement choisi : une douce harmonie se dégage de cette carte et est totalement assortie à la jeune fille en photo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité