Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 juillet 2010

Petites gambettes !

Je suis en retard .... je suis en retard ..... pour le défi "j'ai rien à me mettre" du 4 juillet !!!!!! Rhooooooooooo !!!!

Ce défi ? un short ! Alors, zou ! un coton imprimé de mon immense stock et un modèle japonais. Il s'agit du Q du livre 270 des JCA.

Bon, ma puce ne le mettra que cette année, j'ai vu un peu trop juste dans la taille. Et bien m'en a pris de rajouter 5 cm dans le bas des pièces ...... même avec cette rallonge de tissus, la longueur me semblait encore un peu juste.

Du coup, j'ai testé le roulotté avec ma surjeteuse. La première fois que j'utilise ce procédé. C'est joli comme tout ! régulier, super chouette !!! Bon, mon roulotté est en blanc !! Je n'ai pas encore toute la panoplie de couleurs pour les fils de surjeteuse .....

s1

s2

s3

s4

s5

s6

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Très sympa la coupe originale de ce short.
C
Sympa le tissu et la forme est original.
L
Super chouette ce short ! Je sens qu'il aura une longue vie ! <br /> Bonne journée !
D
Très sympa, j'aime beaucoup la forme
S
holala..il est super original ce short !!<br /> ça y est avec le temps qu'il fait, Louise peut sortir toutes ces belles robes !! :)<br /> Bises,<br /> sofie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité