Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 août 2010

Pour s'envoler en couleurs

Lorsque je suis sur un projet au long cours, généralement, je fais une pause !! Sinon, j'ai le sentiment de faire toujours la même chose et de ne pas m'en sortir ....
Alors, cette fois ci, j'ai cherché quelques tissus ; un peu de couture pour un projet réalisé dans une journée !
Je suis maintenant prête à retourner à mon long cours .....

1

2

3

4

5

6

Tuto trouvé ICI.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Beaux oiseaux, cela me fait penser aux modèles Tilda, joli travail et toujours haut en couleurs, encore Bravo !<br /> Pympe
L
Oh la la qu'ils sont mignons et lumineux ces petits oiseaux sauvages !!!
M
Jolis oiseaux !
D
Très belle brochette d'oiseaux colorés !
M
Ils sont trop mimi!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité