Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
27 août 2010

Plaid en cours !!!!

Un petit sursaut de courage pour venir poster sur ce blog vraiment en vacances ............

Cet été, je suis retombé dans le crochet et la semaine dernière je me suis lancée dans un nouveau plaid. On m'a donné toute une grosse boite de laines et dedans, j'ai trouvé mon bonheur avec des coloris vert, mauve et bleu.
J'avance, j'avance, j'avoue que j'ai du mal à lâcher mon crochet ! Et j'ai pourtant un encours au tricot pratiquement terminé qui est maintenant en stand bye !!! La honte !!!

grannies

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Quel est le modèle ?<br /> Merci
L
Nous devrions bientôt pouvoir l'admirer ? quelques tours encore, mais ce sont les plus longs ... alors à bientôt !
W
Un joli granny et de belle taille, digne d'une pénélope !!!
G
Hello ! comment vas-tu ? rendez-vous râté en août mais j'espère que l'on va parvenir à se reprogrammer quelque chose. j'ai bien envie de me lancer dans un plaid au crochet moi aussi. mais avant tout je termine mon tricot du moment et je me lance dans quelques autres projets pour la rentrée, gilets, châles, histoire d'aborder l'automne en mode douillet. à bientôt j'espère !
G
Tu fais un giant granny? En tout cas belle association de couleurs !<br /> doux week end !<br /> Biiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité