Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
3 septembre 2010

Tropical top !

J'ai craqué sur ce modèle gratuit de chez kids tricots. j'ai adoré le point fantaisie. Un petit coton multicolore de chez Adriafil  tricoté en 3.5. De petits boutons de bottines en nacre chinés au début de l'été. Et voilà le résultat !!

 

Bon, il est un peu grand, c'est normal, j'ai surtout tablé pour l'été prochain !!! (en espérant qu'il ne soit pas trop petit ....)

1

2

3

4

5

6

7

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
tres beau ! t'es trop forte ! bisous.béa
B
Carrément adorable!
L
J'aime beaucoup les couleurs.<br /> C'est frais et doux mais il ne me semble pas du tout trop grand...<br /> Les petits boutons des bretelles font très élégants.<br /> A+
N
c'est drôlement beau !!! et qu'est ce qu'elle est mimi Louise !!! <br /> Bisous
G
Il est vraiment superbe aussi bien en couleurs qu'en forme et dis toi que même s'il est un peu petit l'année prochaine c'est de la maille donc toujours un peu extensible ;-))<br /> Douce journée et bravo !<br /> Biiz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité