Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 septembre 2010

Pour s'assoir !

Au printemps se font les premières brocantes !! Et après l'hiver, je suis toujours partante pour aller chiner ! Par contre, au fil de l'été, mon envie s'évanouit petit à petit .....

Au printemps, donc, j'ai trouvé un tabouret en bois ! ça sert toujours !! Un coup de ponçage et un coup de peinture pour lui donner une seconde vie ! Et puis, l'idée m'est venue de crocheter une assise : des restes de coton et un crochet n°5.

Je suis partie sur la base d'une african flower en carré (les filles des granny maniac sont sensas pour donner pleins d'idées). Puis j'ai continué en granny tout simple !

Coté ponçage et peinture : je délègue !! Mon grand zado est une perle pour toutes ces choses là : il adore !!!

t1

t2

t3

t4

t5

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
C'est drôle je suis un peu comme toi... plein de vide grenier au printemps (et donc plein de dépenses) et puis plus envie en automne.... bizzare hein.... bon vivement le printemps... j'adore ton petit tabouret relooké avec son super granny.... vraiment chouette !
G
Magnifique ce tabouret , que de couleurs , ça fait chaud au coeur et ton centre de granny est à tomber , première fois que j'en vois un comme ça et franchement ....j'aime !!<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
K
très très beau, quelle bonne idée le centre
M
C'est toujours aussi coloré!<br /> Bises<br /> Annelise
M
vraiment trop beau!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité