Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 mars 2011

Alors, ce défi !

Vintage ! Vous avez dit Vintage ??????

Un défi 13 qui au départ m'a laisé un peu perplexe !! Cachant que tout est un éternel recommencement, ce qui était fashion il y a 20 ans l'est de nouveau maintenant ......

Je me suis dit que j'allais orienter ma recherche sur un tissu. Et c'est à Mondial Tissus que j'ai trouvé ce coupon de coton rouge et bleu : il m'a fait penser aux tissus des années 70.

Je n'ai pas voulu l'utiliser seul, j'ai eu peur d'une sensation de "trop". J'ai resorti mon tissu gris acheté l'été dernier (finalement, j'avais été bien inspirée ....).

Et le reste s'est fait tout seul, de fil en aiguille .....

Le modèle est la blouse Courson de la droguerie (petites pièces et accessoires - tome 2). La forme me plait beaucoup, je le referrai sans aucun doute !

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d7

d8

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
vraiment chouette j'adore l'application des boutons avec une broderie ! bravo beau 13
B
Elle est très belle et j'adore l'idée de semis de boutons !
C
oh j'adoore !!!! cette tunique est superbe......
T
tu as raison, c'est le tissu qu'il fallait!<br /> en attendant que ma jambe se répare, je ronge mon frein en dégustant vos belles réalisations de d13, complètement maso la fille :)
M
Très bonne idée d'avoir associé ces 2 tissus!<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité