Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
31 mars 2011

petits plis

Pour préparer les tenues de l'été, je me suis de nouveau plongée dans mes livres et revues couture. L'année passé, j'avais remarqué une jolie robe un peu vintage dans le Burda de juin 2010 : petits plis religieuse et gros noeud m'avaient séduit.

Robe 150 de la page 47. j'ai pris la taille 128 et j'ai rallongé toutes les pièces (bustier et panneau de jupe).

De plus, j'avais dans mon stock un tissu qui me semblait idéal : un plumetis de petites fleurs sur fond rose.

Quelques heures plus tard !

r1

r2

r3

r4

r5

r6

r7

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Adorable robe !
R
Un petit côté rétro, conféré par le tissu et la forme aussi, sans doute... Cette robe est bien joliment portée par ta demoiselle!!!
L
Waou elle est super réussie!
N
Très jolie petite robe, j'aime beaucoup la coupe!
B
très printannier, :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité