Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 avril 2011

rose corail

Largement dans les temps pour la réalisation de ce défi 13 mais complètement à la bourre pour les photos ... Journée overbookée, je n'arrive à accèder au net que ce soir ....

Mais dans les temps cependant !

Un petit gilet issu du livre de la Droguerie "léger et douillet " : la veste Chantilly. Taille 10 ans en largeur et 12 en hauteur !

J'ai utilisé une laine de chez Phildar de mon stock qui peine à diminuer ..... Phil'bambou : 100% bambou, une fibre douce à tricoter et toute soyeuse. Aiguilles 3.5 comme pour le modèle.

1

2

3

4

5

6

7

Bonne fin de soirée !

Publicité
Commentaires
S
drôlement joli ce gilet !! et que dire du mannequin .... adorable jeune fille !
M
Joli tricot !
C
Très beau. Moi aussi j'adore les bordures.
A
Il est superbe ce gilet!
B
c'est beau ! la bordure dentelle j'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité