Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 avril 2011

Lapins de Pâques

Lorsque j'ai vu ce tuto, j'ai craqué !! Vite, car je n'avais que quelques jours pour cette réalisation ;  finalement, c'est très rapide et du coup, ce sont 2 lapins qui surveillent les chocolats !

12345

 

Et puis quelques photos de Vienne, notamment du marché de Pâques : fabuleux !! des milliers d'œufs décorés ; On ne savait plus où donner de la tête pour admirer ces merveilles ; Et cruel dilemme pour le choix (eh ! oui ! bien sur, on en a ramené dans nos valises !).

p1p2p3p4p5p6p7p8p9p10

Bonne fin de dimanche !!!!

Publicité
Commentaires
M
Adorables lapins de Pâques et merci pour ces belles photos d'œufs décorés !
N
tes lapins sont à croquer !!!!!!!!!!!!!!!
B
Adorables tes lapins !!<br /> et wahoo il est fantastique ce marché !!!
L
Wahouuu le marché ! J'aurais adoré ! <br /> J'en ai quelques uns décorés ramenés d'Allemagne et de République Tchèque<br /> Tes lapinous sont adorables ...
C
Adorables tes petits lapins. Et tes photos sont magnifiques. Tu as du te régaler à Vienne.<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité