Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
31 juillet 2011

Un arc en ciel de grannys

Il y a 3 mois, je m'inscrivais sur le blog de Barjolaine "Over the rainbow".

Une couleur de l'arc en ciel chaque mois. Outre des projets ponctuels, j'ai décidé d'utiliser les pelotes esseulées de ma grande boite de matériaux,  de réaliser chaque mois un certain nombre de granny qui seront assemblés à la fin de l'année, lorsque toutes les couleurs auront été crochetées.

Nous en sommes au 3eme mois avec du jaune qui a fait suite au rouge et à l'orange.

Le modèle des grannys vient du plaid Drops.

j3

j4

j5

Bonne fin de dimanche !

Ici, l'odeur des crêpes envahie toute la maisonnée ....

Publicité
Commentaires
B
Mmmm...j'adoooore et j'en ai de plus en plus envie !Ce sera peut être mon "ouvrage nomade" histoire de ne pas trop me faire suer sur la plage.
M
Beau travail !
B
Quelle chouette idée !!! J'ai "presque" hâte de le voir ce plaid tout en couleurs !!
S
MA*GNI*FI*QUE idée!!!!<br /> Ton plaid sera une pure merveille:)<br /> Bonne continuation!!!!
N
très jolies ces grannys!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité