Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 août 2011

Memories ...

L1

A l'arrivée, tout de suite ...

L2

...se mettre dans le bain.

L3

Parcourir les différents quartiers.

L4

Et aller déguster un succulent plat indien.

L5

Rencontrer les auteurs qu'on aime.

L6

Découvrir la pluie de Londres (à 75% !!!!!!) ...

L7

mais le soleil aussi ....

L8

Observer les maisons ouvrières de Roupell Street ...

L9

... et déguster un cheese cake.

L10

Aller vers les beaux quartiers.

L11

Ma visite préférée : le théâtre du Globe ! Avec en prime lors de notre présence une petit bout de répétition d'une pièce (Évidemment, je n'ai rien compris, mais j'ai quand même écouté bouche bée !).

L12

Oh non ! Ce n'était pas "Here comes the sun" mais plutôt "Singing in the rain" .....

L13

Faire un break et gouter les sucreries d'Ella.

L14

Être un peu estomaqué devant les gouts des anglo-saxons ....

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous continuez vos découvertes de l'europe. c'est génial<br /> Bises<br /> Annelise
B
Chouette ton reportage !
L
Quelle chouette balade!<br /> Verdict sur les cupcakes d'Ella Bakehouse?
B
c'est sur... l'impression d'être sur une autre planète!<br /> merci pour ce reportage photos.<br /> :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité