Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 octobre 2011

Du bleu pour un 13

Aujourd'hui, on rend nos copies pour le défi 13 ! Et aujourd'hui, ce sera couture !

Changement de saison, changement de garde robe ! j'ai proposé à ma puce de lui faire des chemises modèle Oslo de chez Dimanche et elle m'a demandé de lui en faire une dans le tissu à carreaux que j'avais déjà utilisé pour moi.

Ni une, ni deux, ce patron est un régal ! Juste un petit changement : j'ai resserré le bas des manches en faisant une bande de poignet.

1

2

3

4

5

 

Publicité
Commentaires
M
très joli ! la tunique et la jeune fille !!!
B
Superbe, d'un si joli bleu!
M
Superbe cette chemise<br /> Bises<br /> Annelise
L
J'ai le livre demandé sur la fibre créative, je veux bien m'en séparer !
P
super mimi <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité