Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 novembre 2011

Keep calm and sew on !

keep

British style pour ce mois ci !!!!! Pas vraiment beaucoup d'originalité mais surtout l'occasion d'utiliser un des coupons de liberty acheté cet été ici :

defi13L1

Un modèle déjà fait à plusieurs reprises que j'affectionne particulièrement : "en sortant de l'école" issu du livre " petites pièces et accesoires n°2" de la Droguerie.

Du lin pour agrémenter mon coupon (eh ! oui, vu le prix, à moi de me débrouiller avec une longueur de tissu de 1m.). Et l'ajout de petits boutons "home made" en pâte polymère.

d1

d2

d3

d4

d5

Publicité
Commentaires
F
Une vraie réussite cette tunique...
M
J'aime beaucoup cette tunique !
B
Très belle tunique !
F
superbe tunique
P
adorable cette tunique <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité