Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
28 novembre 2011

Azélie

Je continue d'ensemencer mon jardin (c'est de saison). Les fleurs de Cécile étant toutes plus belles les unes que les autres, j'ai commencé par la première ......

J'adore ces petits projets finis en quelques heures, je trouve ça très agréable, très motivant. Une fois finie, on a envie de faire une nouvelle fleur ... Vous avez compris, il y en a derechef une sur mon cercle !!!

a1

a2

a3

a4

a5

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite, tes broderies sont superbes, tes photos et tes tricots également. Jolies couleurs.
R
Je suis admirative de tes broderies... Et j'ai toujours en mémoire cette merveille qui m'avait fait découvrir ton blog... Etait-ce un plaid, je ne sais plus... Je ne me souviens que de cet arc en ciel de couleurs!!!
N
Je reviens ici pour te remercier, beaucoup, beaucoup pour ces adorables petites chouettes que j'ai reçu ce matin ! cela me touche et je sais qu'elles seront dans ma vitrine de Noël ! Je l'installe demain ! <br /> merci encore et à bientôt j'espère !
B
Un pur régal de couleurs ici!!! J'adore.
B
J'admire ....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité