Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 décembre 2011

Cladonia

Aujourd'hui, changement de matière ! Du tricot !

Un Cladonia commencé cet été !! Parce que les modèles de Barjolaine m'avaient complètement séduite (et inspirée par la même occasion). Terminé il y a quelques temps, bloqué depuis 3 semaines et photos enfin prises !! Il faut le temps au temps chez moi !

Tricoté avec un fil (pour le bleu) filé à la main et acheté l'année dernière lors d'une exposition textile, un fil (pour l'orange) de chez Bergère de France (Angel) en double et une pelote de je ne sais où pour le blanc. Aiguilles 3.5.

c1

c2

c3

c4

c5

c6

Publicité
Commentaires
F
Superbe... La vie en couleurs...<br /> Chouettes fêtes à toi et pour commencer Joyeux Noël !
M
Beau travail !
B
superbe ton choix de couleur! j'aime toujours autant ce modèle!
C
rhooo, il est vraiment très beau ainsi...
O
Très raffiné !!! tu as encore fais des merveilles !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité