Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
16 décembre 2011

Ewa doré

Je viens d'avoir la chance de faire partie d'une brochette de tricoteuses pour  découvrir la fiche tricot de Muriel et la tester. Cette fois ci, forte de mon expérience du précédent test, j'ai choisi (toujours dans mon stock) une laine plus fine d'un numéro d'aiguille. Echantillon fait, echantillon correct et c'est parti !!!

Laine Ice Yarns soft merinos - 80% merinos 20% polyamide - presque 6 pelotes de 50g. Taille 10 ans en largeur, mais j'ai rallongé histoire d'avoir un ouvrage qui sera plus longtemps porté !

Le point fantaisie très agréable à faire se mémorise très vite. Et puis, le point mousse, c'est cool !

Pour l'instant je n'ai pas mis de boutons, car comme vous pouvez le voir, le gilet est un peu large. Du coup, c'est une broche qui le ferme. Une broche réalisée il y a quelques temps par Sabine qui fait de fort jolies choses de ses 10 doigts. n'hésitez pas à aller voir son blog ; elle travaille aussi à la demande.

Un grand merci Muriel pour cette confiance.

e1

e2

e3

e4

e5

e6

Publicité
Commentaires
M
un rayon de soleil ce gilet! magnifique le travail de points.
B
Qu'est ce qu'il est beau !!! De quoi réveiller le soleil, encore qu'il semble que tu n'en manques pas !
I
joli ce petit gilet
M
olala qu'est-ce qu'il est beau dans ce coloris ! je vais être obligée d'en refaire un autre ,lol !<br /> merci à toi pour cette magnifique version;)
S
j'aime le modèle..superbe, la couleur est sympa aussi !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité