Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
29 mars 2012

Outside !

Qu'il est dur de rester à la maison lorsque le soleil pointe son nez. Qu'il est difficile de s'enfermer lorsqu'au retour du travail, la chaleur toujours présente nous tend les bras pour aller musarder.

Prendre l'appareil photo, ses chaussures de marche et partir sur les chemins, se laisser attirer l'oeil par un détail, une impression et l'imortaliser. Essayer le bokeh et se rendre compte qu'il y a encore du travail ; mais ne pas se décourager ....

1

2

3

4

5

6

7

Publicité
Commentaires
E
Je vois la vie ainsi moi aussi, improviser selon le temps qu'il fait, aller musarder de-ci de-là... jolies photos au final, bravo !
Η
Pour une premier ce bokeh est pas mal du tout. Si je peux me permettre éviter de pencher vos photos cela fait perdre de la dynamique a votre cliché et l’œil se perd un peu a trouver une accroche. Ceci n'est qu'un avis personnel ;-)
M
La technique en photo.... j'aime pas trop !! Chez moi aussi, il y a du boulot à faire !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité