Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
20 septembre 2012

Pari tenu !

Ouf ! Lorsque Charlotte et Céline ont lancé l'idée de ce défi, j'ai tout de suite dit oui ! Le patron était acheté mais n'avait pas encore servi. L'occasion d'utiliser un achat.

Mais un petit incident avec mes juments (urgences puis points de suture et attelle du pouce) m'a fait craindre de ne pas être prête à temps ! Finalement, la couture est une très bonne rééducation.

Cette Paris que je pensais faire pour cet été s'est donc transformée en robette d'automne. Suédine bordeaux et coton à pois trouvé chez MT.

L'occasion de travailler le passepoil pour la première fois. Je suis contente, j'ai fini par trouvé mes marques sous le pied de la mac pour le placer corectement.

Au niveau taille, j'ai rallongé le haut et la jupe de façon que cette Paris puisse être porté par mon fil de fer qui porte du 12 ans.

Pour cet hiver, bien entendu, il faudra une chemise et un collant ....

Et sur le blog collectif, j'ai vu des Paris superbes qui m'ont donné des idées pour réitérer ce défi !

Merci les filles ! A quand le prochain défi ?

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

Publicité
Commentaires
A
Les tissus, la couleur, le modèle, j'adore cette robe ! Et ta fille la porte à merveille !
P
hummm super l'idée de la suédine, elle va superbement à ta fille!
G
Superbe ! Ce camaïeu de rouge est subtil et très réussi : bravo !
J
Très joli l'association des 2 tissus !
B
elle est vraiment jolie ta version, elle va à merveille à ta fille !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité