Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 novembre 2012

Lire et voyager !

Mais que se passe t'il par ici ? Hibernation ? Procrastination ? Flegmatisme aiguë ? Quoiqu'il en soit, il va falloir se réveiller. Les dernières créas attendent d'être photographiées.

Pour se remettre dans le bain, rien de tel que l'évasion. Il est une chose que j'aime découvrir avant un grand voyage, ce sont les auteurs de cette destination. Plusieurs semaines auparavant, se fondre dans le décor, imaginer ce que l'on pourra voir, rencontrer les autochtones .... Bref, commencer le voyage avant l'heure.

1

Parfois, au vu de mes nombreuses lectures pour mon travail (en direction des ados), ce petit exercice n'est pas fait systématiquement par manque de temps. Mais pour l'été dernier, je me suis débrouillée pour trouver le temps. Livres lus, livres encore à découvrir et qui sont dans ma PAL.

L'occasion par ce post de vous faire découvrir Libfly, une bibliothèque communautaire en ligne. Je m'y suis lancée juste avant l'été, et après avoir créé mon compte, j'ai constitué ma première liste, celle sur l'Islande. Si cela vous intéresse, vous pourrez allez voir mes lectures et ce que j'en ai pensé.

3

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> <br /> Aaaahhhh, quand même !!! te revoilà!!!!, tu nous manquais depuis tout ce temps !!! Que de belles lectures, je ne connais pas cette littérature, je m'y mettrais bien pour voir !!!! Lequel as tu préféré ??? <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes dernières créations !!!!<br /> <br /> Amicalement
E
Waouhhh, ce n'est pas faire les choses à moitié ! Tu peux être certaine d'avoir déguster dans les règles ce magnifique voyage !
M
Tu as ratissé large dans les islandais !!! et je vois qu'il y en a de bons.... vais aller voir sur A****n
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité