Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 novembre 2012

Libellule et fleurs exotiques

Lorsqu'il y a des défis broderie proposé sur le net, j'y cours, j'y vole ! L'occasion de nouvelles rencontres, de voir des réalisations fantastiques. Cette fois ci, Nathalie nous a proposé un défi avec comme consigne de s'inspirer d'un modèle ainsi que d'utiliser 2 fils du ver à soie.

defi

Ni une, ni deux, et c'est parti. Quelques motifs isolés , la soie verte pour les arabesques et le fil métallisé rouge pour les étamines de mes fleurs. La soie verte est un pur bonheur, douce, elle glisse toute seule. Quant à l'aspect irisé et brillant de mes étamines, j'adore !

Pour l'instant, mon travail est une simple broderie. Pour la finition, ça c'est un autre défi .... (d'ailleurs, le temps presse !!!).

d1

d2

d3

d4

d5

d6

d7

Publicité
Commentaires
M
SU-BLI-ME ;o)))))
E
Mais quelle merveille ! Je ne me lasse pas de la regarder. Tu as si joliment mis en scène ces deux fils, un vrai bonheur pour les yeux !!
.
Magnifik ! J'adore<br /> <br /> Pourtant avec 1 modèle de 1876... on n'aurait pas pensé que cela donne çà !
N
Ta broderie est absolument magnifique !!!
N
Merci pour ta superbe participation. Ta broderie en couleur met de la joie dans un ciel gris.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité