Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
24 janvier 2013

Crochet et tissus

Complètement fascinée par son travail, j'ai laissé tombé mon encours pour réaliser un projet dans le week-end.

Et puis ça fait un bien fou d´avoir un projet rapide et terminé en quelques heures.

Du rubans à pompons comme elle, j'en avais ...... depuis longtemps et encore jamais utilisé. Un tour dans ma boîte à laine, un choix dans les bleus au début. Un peu d'argenté. Puis au fil de l'avancée, le projet évolue dans ma tête. Et hop ! Un peu de orange.

Une doublure complètement renforcée par de la ouatine. Une panière pour mon tricot ! Un diamètre de 30 cm, et un crochet 5.

Une panière pour moi, j'ai dit, non mais !

Allez, je retourne à mon encours.

p1

p2

p3

p4

p5

 

Publicité
Commentaires
S
rien à dire : ce chat est d'un goût on ne peut plus raffiné.... <br /> <br /> senami
C
Non, non la panière n'est pas vous ! <br /> <br /> Félicitations pour votre réalisation et plein de caresses pour ce très joli et malin minou
R
Pas certaine que tout le monde soit d'accord sur le fait que la panière soit à toi ;-)!!!<br /> <br /> Il a l'air bien, là-dedans ;-)! Et en même temps, il a bon goût!!!
B
Ahhhhh comme ça fait plaisir!!!! je prends rarement le temps de me balader sur la blogo (je sais, c'est pas bien...) et que vois-je? une corbeille à pompoms!!!! trop trop belle! et le tit minou qui se l'approprie!!! trop fort! j'adore! bravo!!!!
N
Quelle jolie panière...! Très mignon avec le petit chat à l'intérieur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité