Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
12 novembre 2013

Rubans et paillettes !

Cet été, j'ai eu envie de ressortir mes rubans, cotons et autres kibrilles pour broder. Un fermoir trouvé en brocante l'année passée me faisait de l'oeil depuis un bout de temps !!!!

J'ai eu envie d'inclure des bouts de tissus et du piqué machine pour la base. Pas de piqué libre, ma machine ne le permet pas.

Et puis, au gré de l'inspiration et de ce que je trouvais dans mes boites.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Publicité
Commentaires
M
C'est absolument magnifique!!!!!
M
Magnifique ! Quel beau travail...
M
ton travail est magnifique,c'est incroyable ,bravo!
O
Quelle fraicheur ! C'est vraiment un travail sublime ! J'ai hâte de voir tes prochaines broderies.
C
Que Du Bonheur ,j'adoree ça pétille !!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> cagouille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité