Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
25 mai 2014

Stripe me Over

Un test sur Ravelry qui m'a enchanté ! Une construction tip top avec un point fantaisie uniquement sur le corps qui donne du relief. Pour cet essai de ce pull de printemps/été d'Ella, j'ai utilisé une laine (coton) qui a au moins 20 ans !!!!! Les rayures colorées provenant de restes de coton aussi. Un chouette pull et en plus la satisfaction d'utiliser mon stock.

st1

st2

st3

st4

st5

st6

st7

st8

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe<br /> <br /> J'adooore la couleur, la forme, les rayures ..... Félicitations
M
Très joli pull !
S
Ce pull est une splendeur!!!<br /> <br /> mais je suppose que ce point "mange du temps", non!? ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité