Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
8 juillet 2014

Blue Norma

La petite dernière (plus si petite !) ayant eu à Noël un fauteuil pour lire dans sa chambre, j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de lui tricoter une couverture pour s'enrouler dedans et lire enveloppée de douceur.

Cette couverture m'avait déjà tapé dans l'oeil ; ce jeu de torsades qui n'en sont pas et cette construction à partir du centre.

Une virée à Paris l'automne dernier et l'occasion de choisir de visu la couleur de ma laine préférée (Cascade Yarn 220). Aiguilles 4.5 et 5 échevaux plus tard, voici le résultat :

n1

n2

n3

n4

n5

n6

Publicité
Commentaires
H
quelle magnifique couverture !!! dommage que je ne sache pas déchiffrer l'anglais :)
O
Magnifique ! Un grand bravo ! Je la garde dans mes favoris. Merci pour le partage de ce tuto en plus gratuit
A
comme j'aimerais savoir commencer une couverture par le milieu !(j 'avais flashé sur un modèle :quadrature for korrigan),mais je ne comprends pas,en tout cas,celle ci est géniale,j'espère qu'elle est appréciée !!-)
M
Elle est magnifique ! C'est un modèle payant ?
D
Bonne semaine estivale, content de venir me balader sur ce blog ! Pascal.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité