Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
13 janvier 2007

Joyeux Anniversaire

Mi décembre, je suis allée au stage "Entre Artistes" à Angers : 2 jours de pur bonheur !!!!

Voici une page réalisée à l'atelier de Manuéla Jamet : utiliser l'encre distress. Le kit ayant comme thème Noel, et n'ayant pas de photos de Noel - bien oui, mes photos de 2005 sont toutes scrappées !! - jai adapté aux photos que j'avais.
Nous avons froissé du papier, passer les encreurs sur les papiers, utilisé de l'eau vaporisé ....

Merci beaucoup d'être venu me visiter sur mon blog !!! j'adore les visites !!!!

anniversaire_arthur

Publicité
Commentaires
C
Très jolie et c est dingue car on a déjà vu cette mise en page sur d autres blogs de participantes au stage mais toi tu as mis ta touche "couleurs" personnelle. T'es vraiment trop forte....<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Cynthia
F
Sympa comme tout ce fond fait maison!
I
Ca va lui faire un très beau souvenir et les photos sont vraiment bien prises
F
Super cette page avec ce fond travaillé. Bises - Françoise
S
Super, j'adore toutes tes étoiles et ces couleurs.<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité