Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 mai 2007

Sperenza

Une petite pause pendant que je réfléchi au round 3 du jeu "à la recherche de la nouvelle star" !!!

Voici un petit ouvrage terminé. Il s'agit du modèle Sperenza de chez Calendula. Je l'ai réalisé en SAL (stich a long) avec d'autres brodeuses sur le forum des Lilottes.
J'ai appris de nouveaux points : point de satin, point de rhodes ; à broder avec 1 fil sur 1 fil de trame (aie! aie ! les yeux !!!). J'ai aussi complètement changé les couleurs par rapport à la grille de la créatrice.

Voici l'exemple de la créatrice :
Sperenza_initial

Voici le mien terminé :
sperenza

et j'ai sorti ma bague macro pour vous montrer des détails :

spe

Je suis vraiment contente de mon travail, ce petit coussinet me plait beaucoup.
Merci de vos visites, celà me fait énormément plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Oh purée ! moi qui admirait ton talent de scrappeuse, je suis bluffée par ta broderie... mon spérenza est en panne depuis 1 an (moment où j'ai découvert le scrap !), l'adaptation des couleurs est superbe bravo.
C
Très joli en bleu : ça change, il fallait oser !
L
C'est absolument magnifique ! J'admire le finesse, le travail des points et surtout la rapidité avec laquelle tu brodes (comme pour le scrap d'ailleurs). Moi j'avance sûrement mais très très lentement sur ma nappe en lin ! Je ne connaissais pas du tout les SAl, et ça a l'air sympa cette motivation collective !<br /> Biz<br /> Lilune
C
Quel boulot! C'est tres joli!
T
ton sperenza est magnifique!!!méconnaissable mais superbe!pas évident de changer toutes les couleurs!là!c'est réussi;o)bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité