Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en couleurs
10 mai 2007

Manège

eh oui !!! nous sommes jeudi ! et ce soir c'est challenge chez les Pipelettes. Tine nous a concocté un challenge assez sympa :

- un titre dont vous allez remplacer l'intérieur des lettres par du
papier imprimé (ex : B, O...)

- un journaling écrit sur un (ou des si vous êtes bavardes) tag(s),

- au moins 5 couleurs différentes.

Et voici, mission accomplie !! Rien de bien spécial : découpage, peinture, couture ...

Merci de vos visites et vos messsages me boostent énormément, c'est génial !

manege

Publicité
Commentaires
L
Trés joli toutes c couleurs et ta page respire la gaité !
A
Waouhhhh elle est très jolie ta page! J'aime bcp le mélange Bazzill kraft et couleurs vives
D
5 couleurs c'était un défi juste pour toi ça!!!<br /> LOL<br /> et le résultat le rpouve!!<br /> c'est superbe
F
Une vraie page C&S : ça se serait un défi! Je suis toujours épatée par tout ce que tu arrives à mettre sur une page!
L
Bravo pour toutes ces couleurs, je m'incline, c'est toujours très réussi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité